Alexandra CONGRE

Pétillante, douce avec une pointe de punchy !

Spécialisée en art coaching et après plus de 10 ans dans les RH, Alexandra a décidé d’accompagner les femmes à s’écouter, mieux communiquer et oser aussi bien dans la vie professionnelles que dans la vie personnelle.

Aujourd’hui coach et formatrice, elle intervient en entreprise auprès de managers et accompagne les particuliers à réaliser leur bilan de compétences.

"Ose, au pire tu risques un non !"

Sa formation

Spécialisée dans les domaines du commerce, des RH et de la presse, Alexandra s’engage à vous transmettre son savoir-faire étendu en matière de leadership, d’affirmation de soi, de communication interpersonnelle, de gestion des émotions et de management. Elle place au coeur de ses formations des valeurs fondamentales telles que la sororité, le collectif et la liberté. Son objectif est de vous accompagner dans le développement de compétences pratiques dans un environnement ou chacune se sent pleinement intégrée et soutenue. 

Oser parler avec impact

Maitrisez l'art de la persuasion verbale et devenez celle dont chaque mot résonne, inspire et influence !

Sa méthode

Sororité

Alexandra se base sur une approche centrée sur la solidarité et le soutien mutuel. En favorisant cet environnement bienveillant, elle favorise l’empouvoirement et aide les femmes à devenir des leadeuses dans leurs domaines respectifs.

Liberté

Sa formation permet aux apprenantes de choisir leurs propres chemins et rythmes d’apprentissage. Elle inclut des projets ouverts et des sessions de mentorat souples, favorisant un environnement flexible et stimulant.

Intelligence collective

Alexandra encourage la collaboration entre les participantes et le partage de connaissances afin que chacune bénéficie des expériences et compétences des autres.

Contact

Discutez avec l'une de nos conseillères

Nos conseillères sont disponibles pour répondre à toutes vos questions concernant votre parcours de formation. Elles pourront également vous aiguiller sur les financements possibles.