20 Nov Chargé.e de marketing digital – stage
Les tricoteuses se sont fixées pour mission d’aider chaque femme à prendre la place qu’elle mérite dans sa sphère professionnelle. Notre première pierre à l’édifice ? Leur permettre d’accéder à des ressources gratuites, des accompagnements et des formations avec un vrai impact sur leur vie professionnelle au quotidien.
Notre méthode unique basée sur le mentorat et notre offre de formation certifiée Qualiopi font de nous la première académie en ligne dédiée aux femmes
Nous sommes en phase de création et de test & learn. Tu auras donc l’opportunité de co-construire nos process et notre organisation au sein des tricoteuses. Mais pour cela, il est indispensable que tu aies un état d’esprit d’intrapreneuse et que tu sois astucieuse pour trouver les meilleures solutions pour un max de visibilité .
Ton stage
Ton objectif : faire exploser la visibilité des tricoteuses
Plus concrètement, tes missions :
- Content marketing : création / publication d’articles, outils et livres blancs, newsletters, animations, vidéos, etc,
- Lead Generation et CRM : Enrichissement et qualification de la base de données, nurtering
- Growth hacking : Trouver de nouvelles idées pour développer l’acquisition, construire des intégrations et des outils pour optimiser notre stratégie d’acquisition.
- Outbound : Produire, animer et analyser des campagnes via mail et LinkedIn: scrapping, enrichissement des contacts, mise en place des funels et copywritting
- Analytics : Suivi et analyse de la performance de chaque action afin d’améliorer constamment nos processus.
C’est l’opportunité unique de mettre en place une stratégie auprès d’une équipe bienveillante qui favorise l’apprentissage et l’ouverture de réseau.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Pour participer à un projet à Impact positif, dans un écosystème bienvaillant, doté d’expertises riches et variées
- Pour monter en compétences sur de nombreux domaines du marketing digital avec une expérience d’au moins 4 mois.
- Pour disposer d’une forte capacité d’agir, avec des retombées directes et mesurables
Pour nous permettre d’atteindre ces objectifs, il te faudra avoir :
- Une capacité rédactionnelle irréprochable et adaptée au web
- Une bonne connaissance des différents outils nécessaires au poste ou une vraie agilité / curiosité pour les outils digitaux
- Etre sensible à la sororité (c’est mieux pour écrire des articles sur le sujet 😉
- Une capacité à travailler en autonomie (télétravail 4 jours par semaine + 1 journée en présentiel à La Rochelle)
- une expérience en marketing digital acquise lors de précédant stages.
Tenté.e par l’aventure ?
Envoie ta candidature (tu peux être créatif.ve, on adore ça) à Marie : marie(a)les-tricoteuses.fr